Coupe de France des Régions 2019

Du 21 au 23 juin 2019 se tenait la Coupe de France des Régions à Colomiers (31), où 9 délégations régionales se sont affrontées. Pour la première année, notre jeune équipe de Bourgogne-Franche-Comté a fait le déplacement dans le sud. Malgré les résultats sportifs peu favorables (dernier au classement général), les garçons ressortent grandis par cette expérience. Ils ont pu mesurer le niveau de leurs adversaires et connaissent le travail qu’ils auront à accomplir pour revenir pus forts l’année prochaine !

Le bilan est satisfaisant pour les entraîneurs qui ont vu des bon bonnes choses (un collectif uni et motivé, des qualités techniques), et des moins bonnes qui feront l’objet de perfectionnement cette année. Pour cette saison 2019-2020, l’équipe régionale disposera de plusieurs détections qui commenceront dès septembre. Plusieurs matchs de préparation sont également prévus contre les équipes de nos régions voisines : le Grand Est et l’Auvergne Rhône Alpes.

Retrouvez l’article écrit par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football qui résume parfaitement cet événement :

https://lbfc.fff.fr/simple/le-paca-champion-de-france/?fbclid=IwAR3Zx0MhPDec1MZ35es7qQ0EdjiLpOMaFmcbYNapq_Tai9mswG0azrABBd0